Le nettoyage du côlon, pourquoi ?

Le nettoyage du côlon, pourquoi ?

 

Pourquoi il est important d’effectuer une hydrothérapie du côlon ?

 

Les aliments, le stress, la pollution, l’alcool et parfois le tabac amènent beaucoup de toxiques dans l’organisme.

 

Ces déchets ne sont parfois pas éliminés correctement par l’organisme et résident trop longtemps dans le côlon.

 

Le côlon est l’endroit où se trouvent la plupart de nos bactéries, virus, parasites, champignons et levures qui veillent à notre bonne santé.

 

Lorsqu’il y a trop de déchets dans le côlon, ces déchets nourrissent et attirent beaucoup de bactéries… eh oui, il y à manger pour leur plus grand plaisir !

 

En revanche, ces bactéries se retrouvent en trop grande quantité dans le côlon et finissent par occuper trop de place, au détriment des bonnes bactéries.

 

Aussi, les bactéries étant des micro-organismes, lorsqu’elles consomment les déchets, elles émettent à leur tour des déchets appelés toxines qui viennent se rajouter aux toxiques.

 

Dans ce cas, un nettoyage s’impose pour retirer les déchets du côlon (toxiques et toxines) , car à force ils finiront par engendrer une forte fermentation et créer un déséquilibre de la flore intestinale se manifestant par des gaz, des ballonnements, des remontées acides, de la constipation et plein de d’autres problèmes de santé liés à l’inflammation.

 

L’hydrothérapie est une technique douce de lavement du côlon.

 

Au vu du compte-rendu de votre hydrothérapie du côlon, un accompagnement vous sera proposé pour éviter la réapparition et l’accumulation des déchets dans l’organisme.